Liens sur les moteurs de recherche

Publié le par letty

Ce matin, je regarde les mots tapés sur les moteurs de recherche pour arriver à mon blog, et j'ai voulu vous les partager avec vous, tellement certains sont idiots, voires je me demande comment les gens ont fait pour arriver sur mon blog...

- blagues (x6): ça, c'est bien, ça veut dire que je suis un peu référencée...

- film policier (x3) : là, non, j'ai beau chercher, j'ai jamais parlé de film, enfin je crois pas !

- le film horreur (x2) : ben de mieux en mieux, j'ai dit : j'ai jamais parler de film euh !!!

- logo voyages (x5) : je travaille pas non plus pour une agence de voyage, donc vois pas...

- blague Etats-Unis (x2) : est-ce que j'ai fait une blague sur les américains ? Peut-être, m'en souviens pas.

- Cadeau fête des pères : là, enfin, je vois, merci, j'ai fait un billet là-dessus, ici et ici.

- humour fête des mères (x6) : idem, j'ai fait deux billets : ici et ici.

- costumes de chien (x2) : y'a des gens qui tapent de ces trucs !! Mais ok, là aussi, j'ai un billet ici et ici.

- costumes moches (x2)  : oh ben non, j'ai jamais dit que mes costumes de chiens étaient moches !! Pas d'accord !

- Balayette à WC : n'importe quoi !! (mais j'ai effectivement mis une photo de balayette à chiottes dans mon article pour la fête des mères, donc, je ne dis rien...mais faut le taper celui-là, quand même !)

- petite sotte : alors ça, d'une , je vois pas comment la personne à pu arriver chez moi, je ne l'ai jamais tapé à ce que je me souvienne et de deux, c'est vachement sympa !! (j'suis vexée, là...)

- chien rigolo : ok, rapport à mes chiens en costumes.

- tête dans le cul : ??? Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais la tête dans le cul ???

- et le meilleur pour la fin : 1m65, 45 kg : ça, ça m'a carrément énervée, je suis loin de mesurer 1m65 et ne peser que 45 kg, alors faudra qu'on m'explique !

Bref, j'ai un peu halluciné, c'est quand même un peu n'importe quoi, mais c'est assez drôle , non ? Si vous vous souvenez de quelques trucs sur mon blog avec ces expressions, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne, ou si vous aussi, vous voyez des mots bizarres tapés pour vos blogs, venez les partager avec moi !
 

Publié dans hallucinant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
3615 letty
Répondre
L
Vas-y, rajoutes-en , à moi tous les tarés d'internet !!
C
Faut faire attentions aux commentaires postés sur son blog :o)Ainsi, je me retrouve avec le mots clefs "Zizi" chez moi O_oMais QUI peut bien taper ce genre de mot sérieux ?  :pAllez bonne soirée Miss Bretagne :D
Répondre
L
Ben des gens comme Cathy et Pierrot !! Bonne soirée aussi, jeune Viking ! (et merci d'avoir rajouter zizi à ma liste de mots obcènes...je vais avoir un de ces référencement, moi...)
M
Oui, moi je me souviens de la tête dans le cul du chien rigolo d'1m65 et de 45kg  !!!
Répondre
L
Excellent, tu m'as fait trop rire, pour le coup, maman !! (c'était donc ça l'article...) (on rigole, mais si tu tapes ça sur google, tu atteris chez moi !)
R
eh bien, alors on peut mettre n'importe quel mot, et découvrir comme ça des blogs qui n'a rien avoir, mais c'est plutot marrant je trouve bisous
Répondre
L
Pour l'instant, je trouve ça marrant aussi mais avec les mots que m'ont rajouté Pierrot et Cathy, je rique de voir débarquer ici de vrais tordus !! Bisou
C
Hé! Hé! J'viens en rajouter une couche!Tu m'as mis la puce à l'oreille avec tes stats alors je suis allée voir les miennes.Voici les résultats de yahoo et Gogole:- Cali l'alsacienne- femme parfaite- à voir aujourd'hui- inceste (euh...ça c'est à cause de Gum: elle prétend que je couche avec Manu, Urban et Norbert :0036:)N'empêche ouais, c'est plus sympa que "p'tite sotte"!T'as pas trouvé alcoolo? Ca m'étonne ça par contre! Oui, oui je file avant que tu me tapes! :0036:Bisous :0010:
Répondre
L
Femme parfaite ?!!! Rien que ça ? et sinon, ça va les chevilles ? y'avait pas quiche, ver solitaire rapport à une certaine vidéo... riesling etc... J'suis sûre que tu nous as dit que ceux qui te plaisait, hein...quel chipie, cette Cali !