Bye bye les blogopotes !!

Publié le par letty

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 
Ben oui, tout à une fin, fini les vacances, je repars sur la route maritime... J'ai dit au revoir avec beaucoup d'émotion à ma louloute chérie, j'ai mis ma valise dans la voiture et c'est parti pour une semaine... on se revoit donc le 19, les loulous !!  Je vous embrasse tous et toutes très fort !!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou letty, je te souhaite une agréable semaine, à bientôt bisous
Répondre
S
Bonne semaine ;o)
Répondre
M
bonne route et à bientôtet merci pour le panneaux, il est sympa......A+++++
Répondre
N
rendez vous est pris pour le 19 pas plus !!   sinon ..... je viens te chercher !bises  Letty.
Répondre
M
petit coucou en passantgros bisous
Répondre