Pour vous, les blogopotes !!

Publié le par letty

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Ta din !!! Et voilà, j'ai eu mon millième commentaire, celui qui me l'a envoyé, c'est un fidèle lecteur que j'aime beaucoup, qui m'a toujours laissé des commentaires très gentils, roulement de tambour....Schtroumpf_tambour.jpg (ça, c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance...) 

c'est
CARUSO !!! 

Mais c'est à vous tous que je voudrais dire merci, car vous êtes tous présents depuis le lancement de ce blog que j'ai créé au départ uniquement pour rire un peu... Je ne pensais pas que vous auriez été si nombreux et que de réels liens se créeraient. Aujourd'hui, je sais pourquoi je continue à publier des articles, pas toujours supers fins, mais bon... on fait ce qu'on peut !!!

J'ai quand même un peu de tristesse en sachant que certaines personnes que j'aimais beaucoup ont cessé d'écrire dans leur magnifique blog, je pense notamment à Maman et à
Miss Papatte (d'ailleurs, si quelqu'un à des nouvelles...) Je leur fait à toutes les deux un énorme bisou !!

Amis blogopotes, merci encore, et comme d'habitude, don't forget,

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
petit coucou en passantgros bizoux
Répondre
L
et moi et moi alors ? j'suis pas le 1000ème ? ben merdre alors !
Répondre
S
salut salut !ouf voilà un peu de temps pour moi ! j'ai pu rechercher le com que tu as mis sur mon blog, c'etait en avril !!! lolll à la naissance de mon 2eme ti gars !alors tu disais que tu étais depuis peu à Ploug', j'y suis moi aussi depuis cet été (avant j'étais à Guissény et nous voilà de retour à Plouguerneau). Tu n'étais pas de cette region ? (vu que tu cherchais des infos sur le finistère). Comme quoi on échoue tous ici ! lol j'espère que tu t'y plais ! à++ ;-)
Répondre
T
Miss Papatte serait-elle Maman ?
Répondre
F
S acré caruso !!!! Bonne soirée letty.
Répondre