Jésus, superstar !!

Publié le par letty

Hilarant, mais à prendre au 15 000 ème degré...

Publié dans photos-blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J emporte cette photo avec moi, demain, je la montre à mes petites soeurs. Depuis le temps qu'elles me disent qu'elles sont mariées avec lui..........J'espère qu'entre elles, elles ne seront pas jalouses..........
Répondre
L
mais elle risquent dêtre un peu décues, non ? Jésus qui danse le disco, à moitié nu, dans les rues de la ville !! C'est hot !! Bise, personne
U
De superbes effets spéciaux lol @+ Letty
Répondre
M
Il a survécu ?
Répondre
L
Dieu merci, Jésus est immortel !!!
R
J'aime bien cette vidéo, elle est superbe marrante.
Répondre
L
Ben moi je trouve aussi, mais y'en a qui trouve ça stupide, sic... (mais qui n'ont pas d'adresse de blog où l'on peut apprécier ce qu'il trouve marrant alors...pfff !! )
D
stupide !!
Répondre
L
Ah, ça, on aime où on aime pas, en même temps, j'ai jamais prétendu à un blog intellectuel....