De pire en pire...

Publié le par letty

Rare sont les fois où je me rends sur mes stats...(ouai, j'avoue, je m'en fiche pas mal de savoir combien de personnes viennent sur mon blog...) Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est bientôt le 1000  ème commentaires... Qui sera l'heureux (se) gagnant (e) ??? Réponse très vite !!! 919379132.jpg

Quoi qu'il en soit, j'aime bien regarder de temps en temps les mots tapés sur les moteurs de recherche qui ont permis d'arriver sur mon blog, j'avais d'ailleurs  fais un premier billet sur ce thème.. Pour le (re) voir, cliquez
  ; et quelques mois plus tard, ça s'arrange pas....

- Caniche royal (x28 !!!) : Ca en ramène du monde d'avoir une fois parlé des chiens que leurs maîtres déguisent...

- Blague sur mauvais temps breton (x5) : Quoi ???!!! Moi, j'ai déjà dit qu'il faisait pas beau en Bretagne ? Ouai bon, ok, j'avoue...

- Doberman pour ou contre (x4) : Décidemment, les chiens, ça rapporte !!! 

- Youki humour (x3) : Youpi, le Front de Libération du Youki commence à se faire un nom !!!

- Escargot sérieux (x3) : C'est vrai, j'ai fait un billet sur les escargots, mais ils étaient pas sérieux du tout !

- caca de mouette (x3) : Là, c'est le moment où je commence à me poser des questions....

- Miss biker (x3) : ??? Mais bon, si ils veulent....

- Pétasse (x3) : Et là, c'est le moment où je me dit :"c'est quoi ce bordel ?!!! " Je ne l'ai jamais écrit, enfin j'crois pas... et pire, ça veut dire qu'y a des gens qui tapent ça et qui arrivent sur mon blog, genre c'est elle la pétasse d'Over-blog... (sic)

- Petite patate (x1) : Ca, ça va, c'est mignon, et puis ça a rapport avec la patate chaude, je présume...

Bref, je ne sait toujours pas comment ça fonctionne, mais je trouve que c'est toujours n'importe quoi....Si vous en avez des bien bonnes dans le genre, n'hésitez pas à les faire partager...




Publié dans hallucinant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors letty, qui est l'heureux élu du 1OOO. Oui les moteurs de recherches sont parfois un peu bizarres. Bonne fin apm
Répondre
L
 Un peu de patience !!! c'est pour très bientôt !!! (j'aime bien le suspense, moi !!) Bonne soirée !
U
Muah ah ah... caca de mouette ! non mais sans déconner, y'en a qui ont de drôles de moeurs !muah ah ah ah ah !
Répondre
L
Je ne te le fais pas dire... Y'a des gens bizarres sur le oueb...
C
MDR, très animalières ces recherches ! Ca va, c'est pas trop hard, moi j'ose même plus noter les miens, c'est la cata lolBisous miss et bon lundi :o)
Répondre
L
Bonjour Cathy, j'adore les chiens mais à ce point !!! J'ai parlé une fois de doberman et depuis, plein de gens arrivent ici en tapant ce mot...Doivent être déçus...Bon lundi à toi aussi, bises
S
Lol, je vais t'appeler Miss Biker maintenant ;o)
Répondre
L
Si tu veux, ça me plais plus que certains autres qualificatifs !! Gros bisou
R
moi, il y a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog en tapant sur google "concours des plus belles fesses"... ça laisse songeur quand on sait que je tiens un blog type journal intime familial...
Répondre
L
Plutôt flatteur !! (toujours plus que "pétasse" !!) ravie de faire ta connaissance, Réa, bretonnne qui plus est !! Bonne soirée !