La patate chaude : réponse

Publié le par letty

Tada !!!! (roulement de tambour ............) alors aujourd'hui, je vous donne (et oui, toujours à distance, la réponse à ma patate chaude du lundi 30 juillet, donc, 1 er indice : 

Copy_of_ecole_des_fans_martinenfants_derriere.jpg (à ce stade, c'est plus vraiment un indice..) bon, ok : 

ecole1982.jpg j'y suis allée, mais c'était ma petite soeur la star ! (bien qu'on me vois assez longtemps à l'écran, ainsi que ma magnifique coupe de cheveu de l'époque...) Malheureusement, mes parents ont seulement une cassette vidéo de ce moment, et j'avoue que je ne suis pas suffisamment calée pour savoir comment je peux la mettre sur un support numérique.. (si vous avez des astuces... n'hésitez pas !!) Je serai ravie de pouvoir la partager avec vous !!

N'étant pas là réellement, je ne sais pas encore qui a gagné, je sais que Miss Papatte à trouvé la solution, pour les autres, je vous ferai mes félicitations dès mon retour ! (mardi soir) 

Si vous aussi, vous avez vécu un moment rigolo, racontez moi tout !!

Grosse bise, mes blogopotes préférés !!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop forte
Répondre
P
trop forte
Répondre
C
J'me suis planté,mais j'en suis fier ! :D Bon retour sur le plancher des vaches :)
Répondre
M
J'ai gagne sous vos applaudissements et tout le monde me donne un dix!!!! Youpiiii
Répondre
S
C'est mon émission, bienvenue dans mon émission ;)
Répondre