Bonjour à tous !

Publié le par letty

Bon, et bien tout d'abord, excusez moi de vous avoir laisser sans nouvelles pendant trois semaines, mais voilà, j'ai eu un petit coup de calgon...
J'ai dû régler certains petits problèmes (administratifs, ma nounou qui me plante, le boulot...) bref, j'ai préféré prendre un peu de distance avec mon ordinateur car je me connais, une fois que je commence, je ne peux plus trop m'arrêter... 
Bon, aujourd'hui, je suis plus cool, je suis en vacances, donc, j'ai un peu plus de temps, même si je n'ai toujours pas trouvé de nounou, et elle est sensée commencer dans 15 jours... Les boules...

En tout cas, sachez que tous vos commentaires m'ont beaucoup touchée, je me suis sentie un peu moins seule...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, pour me faire pardonner, je voudrais vous faire découvrir une parodie d'une de mes séries préférées, Heroes !!


Parodie de Heroes


Je vous donne rendez vous très très vite pour un nouveau billet...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal la parodie.Bisous à toi ;o)
Répondre
N
juste un petit coucou en passant. tu est là, tout va bien , tout rentre dans l'ordre.bises et bonne fin de journée.
Répondre
M
Tu es gentille d'être venue me réconforter malgré tes soucis !! Merci beaucoup.Tu nous a manqués mais je comprends tout à fait ce que tu dis.J'espère que tu as trouvé la solution et que tu vas pouvoir reprendre le boulot sans tracas !!Si tu n'as pas de nounou je peux garder ta fille !!  lolGros bious à toutes les deux
Répondre
L
Quelle proposition alléchante !! Ah si nous habitions tous à côté, nous serions le village le plus sympa !! Cette petite pause m'a remotivée, et c'est avec un réel bohneur que je reviens vers vous, en tout cas, merci d'être toujours là !! Gros bious, ma petite maman !!!
R
Un petit coucou letty, et bien j'espère que tous tes problèmes se résoudront très vite, garde espoir, bisous à bientôt
Répondre
L
Merci bcp Revelise, en tout cas, je suis très contente de vous retrouver !! Merci pour ce message, bisou et à très vite !!
C
YEEEE Kikou Letty,heureux de te relire.J espère que tes petits problèmes se résoudront rapidement Amitie et bizzz
Répondre
L
Merci bcp Caruso, c'est juste une petite passe de poisse, je ne désespère pas, à très bientôt;, grosse bise !