Help me !!!

Publié le par letty

Aidez moi, les blogopotes, je suis en manque !!! Et oui, en manque de séries... (et oui, je suis sérivore, au stade aigu...) mais voilà, ma boulimie sitcomique m'a poussée si loin que je n'ai plus d'épisode à me mettre sous la dent... Ca y est, j'ai les genoux qui tremblent, alors il faut m'aider !!

Je voudrai donc savoir quelles séries vous aimez, tout simplement, histoire de me mettre l'eau à la bouche.

Mon top 3 des séries est le suivant : 


1-DesperateHousewives.jpgDesperate housewives :pour ceux qui suivent mon blog depuis un moment, vous le saviez déjà !



2- Nip_Tuck_by_Nip_Tuck_Club.jpg Nip/Tuck : Ahhhhhh, le beau Christian Troy....



3- Heroes NBC.jpg Heroes : "Save the cheerleader, save the world", je la regarde en VO, comme ça, j'en profite pour progresser en anglais...

J'attend vos propositions !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
desperates house wives bien sur  ! sinon, j'aime bien lost aussi. la 3ème saison est passée sur TF1 (je l'avait vu en VO avant) et je trouve ça vraiment bien. y'a juste ce qu'il faut de beau gosse et d'aventure pour te faie accrocher.
Répondre
L
Desperate, trop bien !!!!Vivement la saison 4 !!
M
coucou, merci pour ton petit messageMoi j'aime bien Cold Case et FBI porté disparu.Desperate houswives, j'ai regardé que la premiere saison, NIP TUCK j'ai jamais regardé mais le cheri de ma cousine est le portrait craché de Julian McMahonGros bisous
Répondre
L
Et bien, elle en a de la chance ;-) !!! Gros bisou aussi, myrtille !!!
R
Coucou letty, je regarde très peu la télé, je préfère allez au ciné, mais  j'ai suivi la première saison de desperate, ça me faisait beaucoup rire, bisous bonne journée
Répondre
L
C'est vrai qu'ell est top !! A la maison, je ne regarde pas bcp la télé non plus (préfère être dehors!) mais durant ma semaine sur le bateau, je regarde bcp de séries dans ma cabine... Bisous et bonne semaine à toi, Revelise !
P
les mysthères de l'ouestma sorcière bien aimé
Répondre
L
Coucou Pierrot, j'aimais bcp ma sorcière bien aimée quand j'étais plus jeune, mais les mystères de l'ouest, plus pour les mecs !! Bisou
N
mon tiercé : les experts Las Vegas1ere saison de LostHeroes.bises Letty.
Répondre
L
Ah ouai, pas mal non plus ces séries !! Grosse bise, Norbert