photos insolites

Publié le par letty

Cette voiture est en fait un gâteau préparé par une équipe de pâtissiers. Le gâteau est la copie parfaite d'une Škoda... Elle possède même un moteur fait à partir de farine, jaunes d'oeuf, chocolat et autres ingrédients...

Fichier hébergé par Archive-Host.com    Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ce terrain de foot incliné à 45° est (était) tout simplement impraticable... Il a été installé à Munich pendant la coupe du monde 2006 en Allemagne " pour le fun ". Il a été démonté après la compétition...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Cette balançoire est la plus haute du monde. Elle culmine à 335 mètres en haut d'une tour de télévision en Chine. La balançoire a été surnommée " le jeu des gens courageux ". (On comprend pourquoi, et moi qui ai le vertige, Brrr !!!)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Chérie, t'aurais pas vu les enfants ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans hallucinant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça c'est de l'insolite .J'ai vu aussi une voiture et son moteur reproduite dans du blanc de carrare à la foire  de Massa de Carrara.
Répondre
U
J'espère que la balançoire est solidement accrochée. Si ça craint pas, je serais bien partante....Rigolote cette photo de la grenouille... t'imagines la patience qu'il a fallut pour le photographe. Mais comme elle a fini par attérir sur ton blog, ça valait la peine :-)
Répondre
L
ils ont un sacré mérites, les photographes animaliers, et ils nous ramènent de trop belles photos ! J'adore les Z'animaux !
L
J'ai ps le vertige, j'aimerai bien essayer la balancoire, mais en ayant verifié l'état des cordes avant...
Répondre
L
Ben c'est très courageux !! pas moi, même si c'est solide !! A bientôt, lutins !
R
elles sont super géniales tes photos
Répondre
L
merci !!! On fait de son mieux !!
P
Super cette série :0010:
Répondre
L
Merci beaucoup !