Pourquoi les Américains sont obèses (et polluent autant...)

Publié le par letty

Levester Johnson a déclaré qu'il était un peu paresseux ce matin pour sortir son chien alors il a pris son 4x4. No comment....
 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans hallucinant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, je fais ça aussi quand j'ai pas le temps d'aller promener mes chiens. Sauf que je les laisse en liberté, ils adorent !!! Moi aussi !!
Répondre
L
Dans ce cas là, si tes chiens adorent courir, je comprends (ça m'ai arrivé quelques fois de le faire aussi !) mais là, le mec avec son chien en laisse, c'est un peu limite quand même !!
R
Ah ces américains, mais ça aurait pu être n'importe quelle nationalité, il y a des gens très fainéants dans la vie, le plus à plaindre c'est le chien, c'est honteux de traiter comme ça des animaux. Bisous
Répondre
L
Oui, c'est vrai il y a des fainéants partout... Au moins ce chien à le droit à une petite balade, même si c'est nul...tandis que d'autre ne prennent pas le temps de les sortir... Bisous
P
et s'il apprenait a conduire a son chien,il sortirait tout seul le toutou :)
Répondre
L
bien vu !! Je trouve cette photo tellement ridicule...(dans le mauvais sens du terme, bien sûr !) Bonne soirée Pause café !
C
Ecolo à fond, j'aimerais l'être totalement et vivre en pleine nature, avec un pagne et une cabane en bois mais bon :o) Bon courage pour arrêter de fumer, je te souhaite d'y arriver !! C'est mieux sans ! Bizes !
Répondre
L
ou une feuillle de vigne ou il faut... Sexy...;
S
Oui c'est vrai et je l'ai déjà vu ce genre de comportement une honte...
Répondre
L
C'est clair !! Ouuuuhhhhh, Dégueulasse !!!!!!!!